mercredi 22 juin 2011

Un bon demarage !

Aprés la sortit de lego Pirates des Caraibes Tout le monde a voulu s'y jeter dessus ... Et certaint sous le nom de tricheur aussi ... Qui cherche comment s'avancer dans le jeux sur internet ! Alors que mettre en fonctionement son cerveau pour trouver la solution à la chose qui vous pertubes dans les jeux lego est plus facile et va vous délivrer dans les main le secret du jeux ... En m'ennuiyant j'ai voulut l'acheter :D ! J'ai chercher et re-chercher ! Je l'avez trouver mais il est trop chère ... Normal il venait a peine de sortire ! 40 EUROS 80 et autres prix ... Bref j'ai créer ce site pour faire avancer et plus faire connaitre (sens propre) le jeux Lego : Pirates des Caraïbes :) ! Bref je trouverer tout les article convenable pour que ce site prenne naissance :) !! Aurevoir et à bientôt
_______________________________________________________
Par Rudy Créateur de Lego Pirates des Caraïbes le Site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire